Rjörn – adopté

Rjörn est un chaton de 5 mois, blanc et noir, avec la truffe toute noire. Il fait partie du groupe de nombreux chatons d’Arbanats, que notre association a pris en charge car ils étaient en danger sur leur lieu de vie.
Craintif à son arrivée à l’association, il est devenu très câlin et ronronne très fort pendant des heures même s’il semble dormir profondément ! Il reste dans les bras et sur les jambes même s’il ne vient pas encore de lui-même.
Rjörn est très curieux, autant par rapport à ce que nous sommes en train de manger que par rapport à ce que nous sommes en train de faire. Il aime beaucoup regarder par la fenêtre. Chose amusante : il aime énormément suivre la télé et les téléphones. Il apprécie particulièrement les vidéos pour chats mettant en scène des petits poissons !
Joueur, il ne sort pas les griffes. Il est plutôt calme pour un chaton et il comprend le non. Ses réflexes d’appréhension vis-à-vis des humains sont toujours présents : il part en courant si nous marchons trop près de lui ou avons des gestes brusques. Cependant, il revient vers nous au bout de 30 secondes, le temps d’un aller-retour dans sa cachette. Il n’a d’ailleurs pas l’air d’avoir peur des bruits plus que ça.
Globalement, faites-lui des câlins et Rjörn vous adoptera immédiatement ! Les jeux et le reste suivront les jours d’après.
 
  • Adoptants recherchés: Famille calme et patiente; enfants ok si calmes et respectueux (car il est encore timide); sans autres animaux au début pour créer des liens plus facilement avec sa nouvelle famille. Plutôt en maison avec jardin (loin de routes passantes). 
  • Soins: Identifié, stérilisé, vacciné Typhus-Coryza (primo + rappel) 
  • Conditions et frais d’adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71
Cliquez sur les photos pour les agrandir