Ragnetha

Ragnetha est une chatonne croisée siamoise tortie point, âgée de 5 mois. Elle fait partie du groupe de nombreux chatons d’Arbanats, que notre association a pris en charge car ils étaient en danger sur leur lieu de vie.

Arrivée dans sa famille d’accueil à la mi-juillet, ses débuts ont été difficiles vu son côté craintif. Mais un déclic s’est produit depuis quelques semaines et nous la voyons progresser quotidiennement de façon phénoménale.
Ragnetha est en train de s’épanouir et commence à dévoiler une personnalité très attachante. Maintenant elle nous accueille à la porte en miaulant, et vient se frotter à nous tellement elle est contente de nous voir. Une fois que l’on est posé par terre, elle passe son temps à nous tourner autour, et à chaque tour, s’arrête contre notre cuisse le derrière en l’air en attendant les papouilles. Puis de temps en temps, histoire de se donner une contenance, elle donne un coup de patte dans le circuit de balle ou va manger une croquette.
Sa grande nouveauté, elle titoune et patoune une petite couverture doudou qu’elle trimbale dans toute la pièce.
Sa particularité aussi est de trempouiller tous ses jouets et sa couverture doudou aussi dans sa gamelle d’eau. Donc cette dernière se vide régulièrement de son contenu, ou selon, se remplit de ses jouets.
Elle est aussi très rigolote à regarder: petits sauts de cabri, pattes hyper pendantes dans le vide, et tête souvent penchée de façon très prononcée.

News du 10/10: Ragnetha continue de progresser et son langage aussi. Elle a toujours quelque chose à nous dire, une vraie pipelette !
Elle vient d’elle-même sur les genoux maintenant, c’est une très très grande câline.
Le jour et la nuit par rapport à ses débuts…

Vous l’aurez compris, Ragnetha a une personnalité super attachante.
Du fait de son côté craintif, nous souhaitons pour elle des personnes très calmes, douces et patientes, et peu nombreuses. Pas de jeunes enfants. 
Maison avec jardin loin de routes passantes. Pas d’autres animaux car elle évolue mieux seule. 
Un grand arbre à chat costaud.
Une alimentation de qualité (a eu des petits soucis digestifs).

Ragnetha, c’est une petite princesse qui se mérite !

  • Adoptants recherchés: personnes très calmes, douces et patientes, peu nombreuses. Pas de jeunes enfants. 
    Maison avec jardin (loin de routes passantes). Pas d’autres animaux
  • Soins: identifiée, vaccinée TC (primo + rappel)
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil: Pessac
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71
Cliquez sur les photos pour les agrandir