Rani Rummie

Rani et Rummie sont 2 soeurs de 5 mois 1/2 qui ont été récupéré dans une cave à Coutras . La mère est maintenant stérilisée et en cours de socialisation car il n’a pas été possible de la relâcher sur le lieu de capture.

Elles sont à adopter ensemble ou séparément. Ensemble ça serait bien car elles s’entendent très bien, jouent, dorment ensemble, se font la toilette. 

Rani et Rummie ont toutes les 2 des caractères différents. Elles ont en commun d’être toutes les 2 avides de pâtée pour chat! Cela donne lieu à un concert de petits miaulements trop mignons à l’heure du repas. Mais aussi au moindre bruit de plastique dans la cuisine (en dehors des repas pour le coup)… Elles sont aussi très joueuses.

Rani est noire et blanche (type félix) au bout du nez rose. Très sociable et affectueuse, elle vient assez rapidement vers les gens. Il faut cependant se méfier parce qu’elle adore faire la toilette de mes cheveux et s’emmêler dedans ! Elle a son petit caractère et je lui rappelle régulièrement qu’elle ne doit pas monter sur la table. Elle est vraiment adorable, a tendance à me suivre et cherche les caresses. Il lui faudra un jardin car elle cherche de + en + à sortir. 

Rummie est noire avec un petit peu de blanc. Elle est curieuse et aventureuse bien qu’un peu timide: quand un inconnu vient elle va d’abord se cacher sous l’évier et en ressort vite pour venir voir ce qu’il se passe. Elle aime aussi les câlins, sans être pot de colle, et quand elle ronronne on ne l’arrête plus. Quand elle trouve qu’on ne s’occupe pas assez d’elle elle a un miaulement qui grince. Il y a un fauteuil où quand je m’assoie elle court pour monter sur mes genoux. Grand appartement ou maison avec jardin.

  • Adoptants recherchés:  ok enfants si calmes et respectueux 
  • Soins: identifiées, stérilisées, testées négatives FIV/FelV, vaccinées TC (primo + rappel)
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil: Eysines
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71