Rony

Rony est un chaton noir et blanc âgé de 6 mois. Né d’une chatte errante (Narie, adoptée) dans un jardin à Barie. Fratrie: Rhodo (adopté). 

Rony est un chaton qui sait ce qu’il veut, il est également un peu bavard et n’aime pas trop être seul. Il vient maintenant rechercher la présence. C’est une vraie machine à ronrons, il accepte les bisous et il se laisse porter sans soucis. 

C’est un jeune chat qui a ses périodes de jeu, n’importe quoi peut devenir un nouveau jouet), mais aussi de calme (il vient dormir avec nous la nuit). Il adore courir sans raison d’un bout à l’autre de l’appartement, se cacher et jouer dans des cartons, il lui en faut peu ! Il est explorateur et curieux, et vit actuellement avec notre chienne âgée de 12 ans. La cohabitation se passe bien.

Il mange des croquettes mais adore la pâtée et peut être voleur avec la nourriture laissée à sa portée ! Il est peureux à chaque nouveauté (nouveaux bruits/personnes…) puis finit par s’habituer rapidement. En de rares occasions, lors d’un excès d’excitation, il peut arriver qu’il morde ou griffe légèrement, mais sans méchanceté.

Rony est de plus en plus curieux de l’extérieur, il lui faudra un jardin (loin de routes trop passantes). 

Lors de visites d’amis, il se montre peureux au début, et bien qu’il oublie peu à peu ses inquiétudes lorsqu’un jeu lui est proposé, il lui faut tout de même un temps d’adaptation pour se rapprocher de quelqu’un.

  • Adoptants recherchés: adoptants présents et un milieu de vie calme. Pas de jeunes enfants. En maison avec jardin (loin de routes passantes). ok chien mais celui-ci doit être calme et patient
  • Soins: identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vacciné TC (primo + rappel). 
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53
Cliquez sur les photos pour les agrandir