Rivieira et Ryna – réservées

Rivieira (tigrée grise) et Ryna (tigrée) sont 2 jolies chatonnes âgée de 2 mois et demi. Elles sont nées d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Sadirac. 

Ryna est d’un tempérament timide et un peu peureuse; elle a besoin de beaucoup d’affection, mais il faut lui laisser du temps et attendre qu’elle vienne vers nous !
Elle deviendra alors très câline mais n’aime pas trop qu’on la porte. Il faut juste prêter attention à elle, car elle trouvera toujours des cachettes improbables.

Elle adore jouer, surtout avec sa soeur Rivieira : elles passent jours et nuits à jouer ensemble !

Rivieira, au contraire, est très extravertie et n’a peur de rien, elle aime faire quelques bêtises et entraîne parfois sa sœur dans ses coups.

Très joueuse, il faut parfois prendre le temps de jouer avec elle : un rien l’amuse, un carton, un fil, une paire de chaussettes …

Après avoir jouer, les deux prennent l’habitude de se coller à la personne qui a joué avec elles, pour réclamer des caresses et s’assoupir après l’effort.

Malheur à celui ou celle qui sera occupé à lire ou travailler, elles n’auront aucune pitié à vous sauter dessus ou sur le clavier de votre ordinateur !

Ryna a besoin de présence humaine, qu’on prenne du temps pour elle, pour la rassurer des bruits nouveaux; elle a besoin de beaucoup d’affection !
En revanche, Ryna est dépendante de sa soeur Rivieira, qui semble la rassurer et la pousser à sortir de sa cachette et jouer.

Elles peuvent vivre dans un appartement mais il faudra qu’il soit assez grand pour leur permettre de galoper partout comme elles adorent; il leur faudrait une famille patiente et calme qui a du temps pour elles ; elles pourraient vivre avec des enfants, mais il ne faudrait pas qu’ils soient trop brusques avec Ryna.

  • Soins : identifiées, déparasitée. Elles seront vaccinées le 18/09 et seront adoptables 4/5 jours après. En attendant elles peuvent être réservées
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil : Bordeaux
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53