Reva

Reva est une jolie chatonne tricolore âgée de 5 mois.

Reva a une petite particularité qui la rend adorable: elle a une malformation (sûrement de naissance) à la patte avant droite et n’a du coup que trois pattes et demi mais elle gère très bien sa différence et d’ailleurs elle s’en sert très bien.

Elle n’a peur de rien et si elle se retrouve en difficulté, ne vous inquiétez pas elle sait aussi donner de la voix pour de l’aide, pour jouer et surtout réclamer à manger. Elle est très bavarde
Il faudra que ses adoptants aient déjà un chat (très sociable et qui supporte cette petite énergumène).
Le soir une fois dans le lit elle vient demander des caresses et surtout notre petit rituel que j’ai instauré (après avoir discuté avec la vétérinaire): un massage de sa patte. Il faudra faire attention à son alimentation car elle est fragile au niveau intestinal et au vue de sa particularité un surpoids ne serait pas du tout bon pour elle.

Que ce soit pour jouer ou autre, elle ne sort jamais ses griffes. Un grand appartement serait l’idéal pour se dépenser. Elle est ok avec les enfants (évidemment pour les plus petits sous surveillance). Elle sera la camarade de jeu et d’aventure parfaite.
Et puis un rien l’amuse.

  • Adoptants recherchés : famille assez présente, en grand appartement (si balcon devra être entièrement sécurisé au vu de son handicap – elle ne doit pas avoir accès à l’extérieur); ayant déjà un chat sociable et joueur; ok enfants si respectueux. 
  • Soins : identifiée, vaccinée TC (primo+rappel), déparasitée
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil : Eysines
  • Contact: 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53