Râ – adopté

est un chaton tigré très foncé, poil mi longs et queue courte, âgé de 2 mois 1/2. Né d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Bouliac. Fratrie: Raton. 

Dès les premiers jours, s’est montré sur la réserve. Il laissait son frère venir vers nous avant de commencer à s’approcher.
Au fil des jours il a apprit à nous faire confiance. Il accepte de se faire caresser mais ne vient pas encore de manière franche vers nous.

Il préfère jouer seul qu’avec son frère, qu’il doit trouver trop turbulent. Il a besoin d’observer l’environnement qui l’entoure avant de se détendre et de jouer.
Son jouet préféré est une petite canne à pêche avec une souris, cela peut l’occuper pendant plus d’une heure.

Il a une queue plus courte que la normale, il s’agit d’après la vétérinaire d’une malformation de naissance. Il la maintient entortillée ce qui donne l’impression qu’il n’a pas de queue. Cela ne le gêne en rien dans sa motricité et c’est un très bon grimpeur.

Il lui faudra une famille patiente qui lui laissera le temps de s’adapter.
S’il s’entend bien avec les autres chats qui l’entourent, il ne cherche pas forcément leur présence et s’isole même régulièrement, une famille sans autre chat est donc possible.

  • Adoptants recherchés: famille calme et patiente, qui lui laissera le temps de s’adapter; pas de jeunes enfants
  • Soins: identifié et primo vacciné TC.  
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 08 60 62 71 
Cliquez sur les photos pour les agrandir