Rani Rummie

C’est une sacrée triplette que voilà! Ce sont trois chatons de 3 mois 1/2 qui ont été récupéré dans une cave à Coutras . La mère est maintenant stérilisée et en cours de socialisation car il n’a pas été possible de la relâcher sur le lieu de capture. Rock, leur frère, a été adopté ! 

C’est ici une adoption un peu particulière car les chatons sont susceptibles d’être positif au FIV (sida du chat), leur mère ayant été testée positive. Les tests ne sont pas fiables à 100% sur les jeunes chatons, il faudra qu’ils soient testés à nouveau à leur 6 mois afin de savoir s’ils sont positif ou non. Ainsi ce sont des chatons qui ne devront pas avoir accès à l’extérieur afin de ne pas contaminer d’autres congénères et devront être placés sans autres chats. Il faut savoir qu’ils sont en pleine forme et que le sida du chat n’empêche pas les chats de vivre longtemps et en bonne santé.

Rani et Rummie sont 2 petites femelles. Elles ont toutes les 2 des caractères différents. Elles ont en commun d’être toutes les 2 avides de pâtée pour chat! Cela donne lieu à un concert de petits miaulements trop mignons à l’heure du repas. Mais aussi au moindre bruit de plastique dans la cuisine (en dehors des repas pour le coup)… Ils sont aussi très joueurs.

Rani est une petite minette noire et blanche (type félix) au bout du nez rose. Elle est la plus câline des 2 et la plus sociable (et facile!). Elle cherche la compagnie de ses humains d’accueil. Elle ronronne dès qu’on la caresse et apprécie d’être dans les bras. Elle a un petit regard espiègle! C’est aussi une sacrée gourmande prête à manger les gamelles de sa sœur et son frère.

Rummie est une petite minette noire avec un petit peu de blanc. Cela lui fait des petites chaussettes trop choupies. Elle fait toute fine et toute élancée. Elle est un petit peu plus indépendante. Elle apprécie les câlins que lorsqu’elle l’a décidé et reste encore un peu réticente à venir sur les genoux. Néanmoins elle se laisse manipuler facilement et fait de gros ronrons!

Afin de leur donner donner une chance supplémentaire de trouver une famille, nous ferons une petite réduction sur les frais d’adoption.

  • Adoptants recherchés: en appartement (assez grand) / pas d’autres chats (adoption des 2 ensembles possible) / ok enfants si calmes et respectueux 
  • Soins: identifiés, vaccinés TC (primo + rappel)
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Lieu d’accueil: Bordeaux
  • Contact: 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71