Rocket – sauvetage

Rocket est un chaton tigré de 4 mois 1/2 né d’une chatte très sauvage (maintenant stérilisée) dans une zone commerciale à Bègles. Il a gardé ce côté méfiant vis-à-vis des humains et refuse tout contact. Même après 2 mois de socialisation en famille d’accueil, rien à faire. Bien que sa sœur Ruby accepte les caresses et se laisse porter, lui refuse toujours d’être touché.

Il est très joueur, grimpeur et a besoin de place pour se défouler. Il est propre et habitué à vivre à l’intérieur du moment qu’on se contente de lui remplir sa gamelle et qu’on le laisse vivre sa vie. C’est pour ça que Rocket ne peut pas être proposé à l’adoption.

Nous recherchons donc pour lui un jardin d’accueil avec un accès à la maison (le mieux serait qu’il puisse rester quelques semaines dedans pour s’habituer puis lui laisser accès à l’extérieur). Peut-être qu’après avoir retrouvé sa liberté, il préférera rester dehors ou alors il appréciera un coussin à l’intérieur pour y faire ses siestes. On ne peut pas savoir à l’avance quel mode de vie il choisira, mais il a besoin d’un endroit sécurisé pour y vivre.

Rocket sera bientôt tatoué et stérilisé. Si vous avez une maison avec un assez grand jardin, loin des routes passantes et que vous souhaitez l’accueillir, n’hésitez pas à nous contacter au 0623311757.