Robby et Ryan – adoptés ensemble

A adopter ensemble

Robby et Ryan sont 2 frères âgés de 2 mois. Nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Vayres. 

Robby (blanc et tigré angora) est très joueur et dynamique. Aucune balle ou jeux ne lui résiste! Il peut se laisser porter dans les bras pour recevoir des caresses. Il est câlin et se montre très réactif aux petites attentions (caresses, bisous). Il ronronne et s’en donne à cœur joie!

Robby  a un très bon appétit et apprécie les croquettes et la pâtée. Il est très attaché à son frère, Ryan. Il passe beaucoup de temps avec lui. Les deux chatons jouent de nombreuses heures, ce qui prouve leur belle complicité. Quand Ryan n’est pas dans la même pièce, Robby s’aperçoit vite de son absence! 

Chaton timide de prime abord, Ryan a besoin de temps pour s’adapter à son nouvel environnement. Lorsqu’il a repéré les lieux et les personnes qui l’entourent, Ryan accepte les caresses. C’est un grand joueur, toujours partant pour courir et sauter durant les moments de jeux. Il excelle dans ce domaine! Ryan est gourmand; aucun repas ne lui résiste (croquettes, pâtée).

Il est très attaché à son frère, Robby. Il passe beaucoup de temps avec lui. Ils sont donc à adopter ensemble. 

  • Adoptants recherchés: grand appartement ou maison avec jardin (loin de routes passantes) – pas de jeunes enfants (Ryan est encore très timide). 
  • Soins: identifiés et primo vaccinés TC
  • Conditions et frais d´adoptions 
  • Contact: 06 08 60 62 71 

Après un 1er contact téléphonique avec une responsable et sa famille d’accueil, une rencontre virtuelle (photos, vidéos) avec Robby et Ryan vous sera proposée. L’adoption sera ensuite possible sur RDV à notre local à Talence