Paquita et Pimprenelle – adoptées

Paquita et Pimprenelle sont 2 soeurs âgées de 5 mois. Nées dans un jardin à Villenave d’ornon, d’une chatte sauvage et errante (maintenant stérilisée) et soeurs de Pitchoune (adoptée). 

Paquita (tricolore diluée): Petite boule d’amour qui ronronne dès qu’elle nous voit. Ronron qui ne s’arrête plus une fois en marche. Très extravertie, elle vient sans problème sur nos genoux pour les câlins, les léchouilles, et le dialogue. Elle en veut toujours plus. Attention cependant, dès qu’on bouge, elle est tout le temps dans nos jambes. Donc bien traîner les pieds pour ne pas tomber…

Paquita est très nature, un vrai rayon de soleil ! Elle prend beaucoup d’espace et veut être la première pour tout. Il faudra la canaliser un peu pour arriver à approcher sa soeur dont elle est très protectrice.

Pimprenelle (tricolore poil long) observe beaucoup avant d’oser (très timidement) imiter sa soeur. Petite minette adorable, très douce mais timide, et même un peu craintive. Avec beaucoup de patience, nous arrivons à de bons résultats. Approches plus directes et ronron discret. Quand elle se laisse caresser, on voit qu’elle apprécie et se détend. A besoin de temps pour instaurer une relation.

Pimprenelle, c’est l’innocence qu’on a envie de protéger tout en douceur !

Elles s’entendent bien, jouent ensemble, et dorment ensemble. Aussi nous les ferons adopter ensemble. 

Adoptants recherchés: Personnes calmes et très douces pour l’approche. Pas de jeunes enfants et pas de famille trop nombreuse par rapport à Pimprenelle encore un peu craintive. Elles ont besoin d’un extérieur car regardent beaucoup par la fenêtre: donc maison avec jardin loin de routes passantes (ne devront sortir qu’une fois en confiance dedans avec leurs humains). 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Elles sont identifiées, stérilisées, primo vaccinées TC, vermifugées et traitées pour les puces. 
Vous pouvez les rencontrer et les adopter lors de notre journée d’adoption samedi 15/02 à partir de 11h à Talence. Ne pas téléphoner, pas de réservation avant !