Pam – adoptée

Pam est une jeune minette tigrée grise âgée de 7 mois 1/2. Elle est née dans un jardin à Prignac et Marcamps. Afin qu’elle ait la chance de connaître un foyer et une famille aimante nous l’avons prise en charge à l’association. 

Pam est encore timide, calme et affectueuse. En journée elle aime se cacher dans les petits recoins et même si elle a encore un peu peur lorsqu’on essaye de s’approcher, elle apprécie de se faire caresser.
Elle sort le soir pour jouer et chercher des câlins, elle n’hésite pas à se poser contre nous sur le canapé et à donner des petits coups de tête, à miauler pour réclamer des caresses.
La compagnie d’autres chats ne semble pas la déranger, sans chercher à interagir avec eux elle ne montre aucune hostilité.

Pam reste encore un peu timide et craintive, le soir elle aime se balader et miaule pour un peu d’attention. Elle va rester sur la défensive mais si on l’invite à venir vers nous elle viendra chercher des câlins et ronronner. Si elle est cachée et qu’on s’approche, elle feule mais ne va pas refuser d’être caressée. Elle aime beaucoup se cacher dans des endroits improbables, elle nous a d’ailleurs fait plusieurs frayeurs en se cachant trop bien. 

Adoptants recherchés: adoptants calmes et patients qui lui laisseront le temps nécessaire pour qu’elle soit en confiance, pas d’enfants, ok appartement assez grand (ne s’intéresse pas à l’extérieur). 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pam est identifiée, stérilisée, testée négative FIV/leucose, primo vaccinée typhus/coryza et déparasitée. 

Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53