Olly – adopté

Olly est un adorable jeune chat tigré âgé de 6 mois 1/2 environ.
Olly a été abandonné dans un bois à Artigues et s’est réfugié chez des voisins qui nous ont demandé de le prendre en charge. 

Olly est un petit chat très mignon et super attachant. Extrêmement curieux de son environnement, il lui faudra un jardin pour combler ses besoins d’aventure (il n’hésite pas à fuguer pour aller explorer les couloirs de mon immeuble dès que l’occasion se présente !). Il n’apprécie pas d’être seul et me suit à la trace partout où je vais. Toujours partant pour des câlins, il a cependant la mauvaise habitude de souvent mordiller.

Olly perd la tête dès qu’il s’agit de nourriture, que ce soit ses croquettes ou ce qu’il y a dans votre assiette ! Il faudra bien lui apprendre à ne pas voler. Il adore jouer avec des plumes et des ficelles, il lui arrive de grogner quand il les a attrapé, mais il n’est pas du tout agressif. Il lui faudra des adoptants qui pourront lui apprendre les bonnes manières pour qu’il devienne le petit chat parfait.

Adoptants recherchés: connaissant les chats afin de finir son « éducation » (ne pas voler, ne pas mordiller), ayant du temps à lui consacrer car demande beaucoup d’attention (pas absents 10h par jour par ex), l’idéal serait une famille de plusieurs personnes avec enfants (pas en bas âge), en maison avec jardin (loin de routes trop passantes car aventurier)

Olly est identifié par puce électronique, stérilisé, testé négatif FIV/leucose et déparasité.

Vous pourrez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Gradignan. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71