Olena

Olena est une minette de couleur noire âgée de tout juste 1 an. Elle vivait dans un jardin chez une dame âgée à Pompignac.

Olena a clairement progressé depuis son arrivée il y a 1 mois. Mais elle reste encore peureuse et un peu craintive. Par exemple, elle va manger, boire et aller à la litière devant nous mais elle n’accepte pas d’être portée (elle saute direct en sortant les griffes si on la maintient dans nos bras mais sans cracher). Elle vient avec moi sur le canapé maintenant ce qui montre que vraiment elle a évolué, elle me fait confiance! Mais s’il y a un bruit fort, elle a encore peur. Par contre, c’est vrai qu’elle sort + de son arbre à chat en soirée ! La journée elle n’est pas très active!

Elle n’a joué qu’une fois à la souris et ça a duré deux minutes mais je suis sûre qu’avec le temps ça viendra. Par contre, ces derniers jours, elle miaule au niveau de la porte et elle regarde énormément dehors, il lui faudra un extérieur (mais ne devra sortir qu’une fois bien habituée à l’intérieur et à ses humains). 

En tout cas une fois en confiance elle adore les caresses, elle ronronne énormément dès que je pose ma main sur elle et est adorable. Mais je pense qu’il faudra qu’elle soit avec une personne calme et tranquille!

Adoptants recherchés: peu de personne dans le foyer, adoptants calmes et patients qui lui laisseront le temps nécessaire pour qu’elle soit en confiance, pas d’enfants, maison avec jardin (loin de routes passantes). 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Olena est identifiée par tatouage, stérilisée, testée négative FIV/leucose, vaccinée typhus/coryza et déparasitée. 

Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71