Paindepice – adoptée

Paindepice est une jeune chatte tigrée âgée de 1 an. Elle a été laissée sur place, dehors, suite au déménagement de ses maîtres, à Bègles, avec George et Neha, certainement des frères et soeurs, adoptés. 

Paindepice est très curieuse et très proche de ses humains d’accueil lorsqu’elle est en confiance, elle a besoin de quelques jours d’adaptation. C’est une minette assez sociable qui s’apparente un peu au chat/chien et apprécie grandement la compagnie et les longs câlins. Elle passe beaucoup de temps à regarder dehors et demande à sortir. C’est pourquoi il lui faudra par la suite un jardin. Elle n’aime pas trop les portes fermées et a tendance à miauler un peu devant (là c’est plutôt le chat/pigeon car elle roucoule… oui!oui!). Elle est très joueuse mais a encore du mal à faire pattes de velours. Il faudra faire un peu attention à son alimentation car c’est une petite gourmande avide de croquettes!

Adoptants recherchés: famille avec peu de personnes, adoptants ayant du temps à lui consacrer pour les câlins, pas de jeunes enfants ( a été adoptée dans une famille avec jeunes enfants et ça n’a pas fonctionné), en maison avec jardin (loin de routes trop passantes). 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Paindepice est tatouée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée contre les puces.

Vous pourrez la rencontrer et l’adopter lors de notre journée d’adoption samedi 15/02 à notre local à Talence à partir de 11h.