Manou – adoptée

Manou est une adorable chatte tigrée, au pelage doux et épais, âgée d’environ 1 an 1/2. Trouvée errante sur un de nos groupes de chats libres, nous l’avons prise en charge pour lui offrir la chance d’avoir une famille.

Manou est hyper affectueuse et câline.
Ce qu’elle aime par dessus tout, ce sont les caresses! Elle n’est pas très gourmande, ni très joueuse (5 min / jour lui suffisent!) mais elle recherche notre affection et miaule de satisfaction si on s’occupe d’elle. Nous l’avons surnommé Maou car elle « parle » à chaque caresse! C’est une minette très très calme et facile, tranquille, douce et gentille. Elle est discrète, dort au pied du lit et ne bouge pas de toute la nuit.
Ayant déjà vécu à l’extérieur, elle aura besoin d’un jardin (loin de routes trop passantes). Aimant le calme, mieux vaut qu’il n’y ait pas de chien ni de jeunes enfants. Autres chats tolérés s’ils ne lui demandent pas de jouer avec elle… mais elle préférera être seule.
Manou est une chatte qui a avant tout un grand besoin de présence, de caresses et de câlins (pas d’absence pendant 10h par jour par ex).

Adoptants recherchés: famille présente, calme, ayant du temps à lui consacrer, pas de jeunes enfants, maison avec jardin, pas de chien et de préférence pas de chat.

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Manou est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée contre les puces.
Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d’accueil au Taillan. Elle aura son rappel de vaccin d’ici le 17/01 et pourra être adoptée quelques jours après. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53