Prisma

Prisma est une chatonne tigrée rousse et blanche, avec de magnifiques yeux oranges, âgée de 4 mois, soeur de Pietra (déjà adoptée). Née d’une chatte errante (désormais stérilisée) dans un jardin à St Sulpice et Cameyrac.

Prisma est très joueuse et ne peut pas résister aux boules d’aluminium: même si elle a parfois peur avec les gens qu’elle ne connaît pas, le meilleur moyen de la faire venir c’est de lui en lancer une. Elle est craintive mais elle a envie d’être caressée donc quand on vient vers elle, au début elle s’éloigne et ronronne en se frottant aux meubles. Avec moi maintenant elle cherche les caresses, vient sur mes genoux et je peux la porter un peu même si elle n’aime pas ça. Et surtout quand je vais me coucher elle essaie de me mordiller les pieds. Elle miaule un peu si on lui parle, ronronne beaucoup et aime bien rester proche de moi, même si c’est pas forcément sur moi elle s’installe souvent pas loin. C’est une curieuse qui escalade l’étendoir à linge, est fascinée par la machine à laver et aura besoin d’un jardin, elle gratte régulièrement la fenêtre et la porte vitrée du balcon.

Adoptants recherchés: en maison avec jardin (loin des routes passantes car c’est une curieuse). Pas de jeunes enfants (s’il y a un enfant il faudra qu’il soit calme). Entente autres chats inconnue. Adoptants calmes et patients, qui lui laisseront le temps de s’adapter. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Prisma est identifiée et vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil à Eysines. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53