Pandore et Porcelaine – adoptées ensemble

Pandore et Porcelaine sont 2 soeurs âgées de 4 mois. Nées dans un jardin à Bordeaux, d’une chatte sauvage et errante (maintenant stérilisée). 

Elles se sont bien adaptées à la vie en appartement. L’une comme l’autre montreront leur attachement en venant pattouner sur leurs maîtres.

Pandore (la tigrée): c’est une chatonne intrépide, qui a besoin de se dépenser. Cependant elle a aussi ses moments de grande tendresse où elle ne demande que des câlins et des papouilles, ce qu’elle n’hésite pas à demander par des miaulements ou des coups de museau. Elle n’hésitera pas non plus à demander à monter sur les genoux, pour plus de proximité et d’amour.

Porcelaine (la beige): c’est une chatonne plutôt calme, qui sait d’ailleurs de plus en plus reconnaître les moments de calme et de sommeil de ses compagnons humains. Elle est également joueuse avec sa sœur et encore un peu trop attachée à elle, ce qui la rend jalouse des papouilles et câlins destinés à sa sœur.

Ok grand appartement ou maison avec jardin, enfants si calmes et respectueux. Adoptants ayant du temps à leur consacrer. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Elles sont identifiées, primo vaccinées TC, vermifugées et traitées pour les puces. 
Vous pouvez les rencontrer et les réserver lors de notre journée d’adoption samedi 30/11 à partir de 10h30 à Talence.