Priska – adoptée

Priska est une chatonne tigrée grise et blanche, âgée de 6 mois, arrivée à l’association il y a 3 mois. Elle est issue d’un groupe de chats important que nous avons aidé à stériliser sur une commune du Fronsadais. Elle était très craintive et méfiante à son arrivée, ne voulant pas du tout qu’on la touche.
Elle a mis beaucoup de temps pour être en confiance, et aujourd’hui on peut dire qu’elle a fait d’importants progrès ! Elle accepte volontiers les caresses à présent et recherche même le contact, lorsqu’elle est en confiance.
Elle aime venir se blottir contre son compagnon humain, et commence progressivement à accepter d’être portée. Il faut cependant être calme avec elle et éviter de la surprendre, de par son histoire passée. Elle peut parfois en avoir assez d’être caressée et peut le faire savoir en donnant un coup de patte (avec les griffes ou non), mais ce comportement est de plus en plus rare. Il faut apprendre à la connaître et respecter ses « limites »!
C’est une chatonne très joueuse, elle adore jouer avec les petits jouets légers, type souris, qu’elle envoie en l’air et qu’elle porte dans sa gueule. Il lui arrive aussi de ramener son jouet à son compagnon humain tel un chien !
C’est aussi une minette qui aime bien ses copains chats, et s’adapte facilement à de nouveaux copains félins.
Au vu de ses progrès très importants, avec du temps, de la patience et de la douceur, il est certain qu’elle deviendra une super minette avec qui lier une jolie complicité !

Si vous êtes une famille calme, habituée aux chats, avec un jardin, Priska vous attend à Rauzan pour faire votre connaissance!

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Priska est identifiée, stérilisée, testée négative FIV/FELV et vaccinée typhus/coryza (primo + rappel). Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Rauzan.

Pour plus d´informations, contactez sa famille d’accueil au 06 62 78 05 73