Pastille – adoptée

Pastille est une chatonne noire et blanche, âgée de 5 mois. Elle a été recueillie récemment par l’association. Sa mère avait été récupérée pour servir à « chasser les souris » et a donné naissance à Pastille dehors. Ses seuls contacts avec l’humain les premiers mois de sa vie? Des raviolis jetés dans un saladier dehors, pour éviter que les chats ne cherchent à rentrer dans la maison! Nous avons recueilli également sa mère, Nausica et son frère Petit-chat (bientôt à l’adoption). 

Malgré ces premiers mois difficiles, Pastille a néanmoins révélé, au bout de quelques jours dans sa famille d’accueil, un caractère doux, câlin.

C’est une petite chatte très douce et câline, elle adore la compagnie, les papouilles, les genoux et apprécie lorsque l’on joue avec elle à la balle.
Dormir sur le lit et se rouler dans une couverture c’est sympa surtout lorsqu’il y a un maximum de jouets autour d’elle… Elle est très gourmande et aime bien « parler »!
Elle appréciera les enfants très doux et calmes, le bruit et les gestes brusques la perturbant (certainement dû à son passé !)
Un petit jardin ou une terrasse (sécurisée) seraient les bienvenus mais elle devrait s’acclimater sans problème à rester dans un appart (assez grand), le plus important, c’est qu’elle ne se sente pas délaissée et que ses adoptants s’occupent d’elle et soient assez présent (pas d’absence 10h/ jour par ex) !
C’est une adorable petite minette qui deviendra un petit pot de colle si affinités.

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pastille est identifiée, stérilisée, primo vaccinée TC (rappel à faire vers le 19/11), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil à Villenave d’ornon. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 32 29 80 53