Passoa – adoptée

Passoa est une grande chatonne tigrée, âgée de 6 mois. Elle est née au sein du groupe d’une 20aine de chats que nous avons fait stériliser sur une commune du Fronsadais. 

Passoa a eu un peu de mal à se socialiser, elle était très craintive, mais les chats étant déjà en nombre important sur ce lieu, nous avons voulu lui donner sa chance malgré tout. Elle est encore craintive mais fait des progrès tous les jours.

Pour l’instant elle fuit quand on passe trop vite près d’elle ou quand on la surprend en train de nous observer. Par contre elle est devenue câline. Elle se colle contre moi sur le lit ou le canapé pour dormir. Elle vient aussi pour se faire caresser.
Passoa est très joueuse. Elle est très curieuse, adore venir voir ce qu’on fait et tout sentir. Elle s’entend très bien avec mon lapin et voudrait jouer avec lui (mais lui n’est pas joueur). 
Elle a besoin d’un grand appartement car elle aime parcourir les pièces et fouiller dans les placards. Elle observe l’extérieur par la fenêtre mais je la crois trop craintive pour pouvoir sortir.
Il faudra faire attention car elle sort facilement les griffes en jouant. Elle les sort aussi pour courir sur le canapé. Par contre elle n’est pas du tout agressive.
Passoa a toujours son petit caractère et sait faire comprendre quand elle ne veut pas (ou plus) qu’on la caresse.
Je pense que si la famille d’adoption est patiente, elle saura faire leur bonheur.

Nous lui cherchons des adoptants calmes et patients, connaissant les chats, prêts à lui laisser sa chance de devenir une super petite minette, en grand appartement, sans jeunes enfants

Afin de l’aider à trouver une famille malgré sa grande timidité, les frais d’adoption seront réduits mais son adoption sera suivie. 

Passoa est identifiée, stérilisée, testée négative FIV/FelV,  vaccinée TC, vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil au Bouscat. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53