Plumette – adoptée

Plumette est une grande chatonne grise et blanche, âgée de presque 6 mois.  Plumette (et sa soeur Posca, adoptée) étaient des toutes petites boules de poils quand elles sont arrivées à l’association il y a 3 mois et demi. Deux gentilles dames nous ont contacté afin aider cette fratrie à prendre un bon départ.
Très vite Plumette est apparue comme étant la plus fragile du duo et la plus timide, mais ne vous trompez pas c’était elle la plus téméraire.
Et à l’heure d’aujourd’hui, elle va sur ces 6 mois, elle fait beaucoup d’effort pour prendre confiance en l’homme. Elle n’aime pas rester seule et malgré le fait qu’il est encore rare de pouvoir la toucher, elle aime rester dans la même pièce, voire se coucher pas loin de nous pour nous observer.
Elle est également très joueuse, une boule de papier ou encore mieux un rouleau de papier toilette et elle s’amuse.
Très gourmande, il vous faudra vous munir d’un petit stock de friandises et de la patience pour amadouer cette petite minette.
Elle aime la compagnie des autres chats et a choisi pour télé un aquarium. Comme terrain de jeu un appartement assez grand lui conviendra parfaitement. S’il y a un balcon il faudra qu’il soit entièrement sécurisé

Pas de jeunes enfantsAdoptants calmes et patients, connaissant les chats, qui prendront le temps de lier une relation de confiance avec cette chatonne, sans la forcer ni la brusquer, et ayant déjà un chat sociable. Idéalement il faudrait un foyer d’une ou 2 personnes maximum. Il faudra au début la mettre dans une seule pièce sans trop de cachettes, le temps qu’elle s’habitue un peu à vous et à son nouvel environnement (nouveaux bruits, nouvelles odeurs). 

Plumette est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Eysines. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33