Pavot – réservé

Pavot est un grand chaton noir et blanc âgé de 5 mois 1/2. Pavot est né dans la rue, d’une chatte sauvage. Au début très méfiant de l’humain, il a mis du temps pour s’habituer au contact. Il reste toutefois sur ses gardes dès qu’il est face à un inconnu.
C’est un chaton joueur, mais qui a besoin d’être stimulé. Tout seul il joue peu, mais muni d’un plumeau vous le ferez jouer très facilement et ça créera aussi un lien avec lui.
Une fois en confiance il vient faire des câlins quand il en a envie! c’est lui qui choisi le bon moment. En général c’est après les moments de jeux ou lors de phases plus calmes où aucun bruit ou mouvement brusque ne l’effraie.
Il a besoin d’un autre compagnon félin pour se sentir à l’aise, un chat sociable dans le foyer facilitera son adaptation car il aura tendance à copier son congénère.
Pavot recherche une famille calme, sans jeunes enfants, vivant en maison ou appartement assez grand, ayant déjà un chat.
Il aura besoin de temps et de douceur pour prendre ses marques.

Afin de l’aider à trouver une famille malgré sa grande timidité, les frais d’adoption seront réduits mais son adoption sera suivie. 

Pavot est identifié, stérilisé, vacciné TC (primo + rappel), traité puces et vers. 
Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil à Talence. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez Julie au 06 23 31 17 57