Perth et Peaky

Perth (noire et blanche) et Peaky (tigré) sont deux frères et sœurs âgés de 5 mois, nés dans un jardin à Langoiran.

Ils sont très complices et nous aimerions qu’ils soient adoptés ensemble.
Ils mangent dans la même gamelle, vont dans la même litière, dorment ensembles, se toilettent l’un l’autre, et se disputent les mêmes jouets. Ils sont très joueurs et adorent se courir après et se bagarrer. Ils ont aussi leurs moments câlins et ronronnent à la première caresse.

Peaky est un beau chat tigré avec de grands yeux et un pelage tout doux.
Il aime se faire porter et propose parfois son ventre pour des caresses.
Il est assez têtu et adore transiger les règles, il est toujours dans le coin quand de la nourriture est là.

Perth est une adorable chatte noire avec de jolies chaussettes blanches.
Elle est à première vue plus réservée que son frère, mais une fois habituée, elle est très câline. Elle aime particulièrement les caresses sur la tête et venir nous faire des bisous (voir nous mordiller) sur le nez. A l’heure du coucher, elle adore sauter sur la couette pour attaquer tout ce qui bouge.
Elle aime se mettre en hauteur pour observer ce qu’il se passe dehors -> je pense qu’elle serait très heureuse si elle pouvait accéder à un jardin calme.

Perth est un peu peureuse (notamment des bruits forts ou des grands gestes) donc il faudra un foyer sans de trop jeunes enfants.

Adoptants recherchés : calmes, patients (font des bêtises quand ils jouent, en bref des chatons ^^), disponibles au moins le soir pour jouer avec eux (ont besoin de se dépenser), en maison avec jardin (dans un environnement calme et loin de routes trop passantes), pas de trop jeunes enfants

Ils sont stérilisés, tatoués, traités contre les puces, vermifugés et primo vacciné T/C.
Perth a un petit souffle au cœur qu’il faudra contrôler lors du rappel de vaccin. Vous pouvez les rencontrer et les adopter dans leur famille d’accueil à Talence.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour les adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53