Pan – adopté

Pan est un adorable chaton de couleur noir, âgé de 5 mois. Trouvé errant, pas identifié et pas de propriétaire retrouvé malgré des recherches faîtes. 

Je m’appelle Pan, mais on me surnomme Panthère (ou minou pour les intimes). Si vous ne l’avez pas remarqué, j’ai un petit air du dragon Krokmou.
Je suis un explorateur, j’adore jouer et me défouler. J’ai aussi des moments câlins où je me prélasse sur les genoux ou près des humains qui m’accueillent. Ils disent que j’ai de beaux grands yeux ronds avec un pelage tout doux et que je suis le plus gentil des chats. On peut me porter, me câliner, me brosser, je prends mes médicaments facilement quand il y a besoin, on peut me couper les griffes, bref j’adore qu’on s’occupe de moi.
Ma famille idéale : des humains attentionnés qui passent du temps avec moi (même si c’est juste pour que je me couche sur la chaise d’à côté). J’aimerais bien un petit jardin et idéalement être fils unique, car j’ai passé quelques jours avec une nounou qui avait des chats, et je n’aime pas me battre pour les croquettes (à voir). Étant donné mon caractère joueur et gentil, je peux être le compagnon d’enfants (s’ils sont calmes et respectueux).
Venez me rencontrer sur Talence autour de quelques croquettes. Je peux être adopté dès maintenant.

Adoptants recherchés: assez présents et ayant du temps pour s’occuper de lui (pas absent 10h par jour par ex); ayant un jardin (loin de routes trop passantes); plutôt sans autre chat; enfants ok si calmes et respectueux des animaux. 

Pan est identifié, stérilisé, testé, primo vacciné TC, vermifugé et traité contre les puces. Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53