Perle et Pluton – adoptés

Perle et Pluton sont 2 frère et soeur âgés de 4 mois. Trouvés seuls, abandonnés sur la commune de Landiras. 

Ils sont très proches l’un de l’autre donc nous aimerions qu’ils soient adoptés ensemble. Ils aiment venir se coller pour recevoir des papouilles des adultes comme des enfants.

Pluton:
Aimant jouer (sans les griffes), Pluton est un petit chaton aventurier et cabochard. Il aime jouer avec tout ce qui lui passe sous les pattes, mais sait rester calme pour des câlins quand vient l’heure de dormir.
Il adore les caresses sur le museau et aime tendre son ventre à toutes mains chaleureuses. Si tu aimes la compagnie, il te regardera faire la vaisselle, restera à tes pieds, te regardera prendre ton bain ou se frottera à tes pieds quand tu fais à manger.

Perle:
Petite femelle craintive, j’ai du mal à rester loin de mon frère, mais j’adore par dessus tout jouer à cache cache ou à chat avec lui. Je ronronne fortement à la moindre papouille mais je ne suis pas une peluche que l’on peut prendre dans ses bras.

Adoptants recherchés: calmes et patients, pas d’enfants en bas âge, enfants à partir de 5/6 ans ok à condition qu’ils soient calmes et respectueux des animaux( par ex Perle est encore un peu craintive et n’aime pas être portée, il faudra respecter cela), en grand appartement ou maison (loin de routes passantes)

Pluton et Perle sont identifiés et vaccinés TC, ils sont vermifugés et traités contre les puces. Ils auront leur rappel de vaccin le 27/09 et pourront être adoptés quelques jours après. Vous pouvez les rencontrer et les réserver dans leur famille d’accueil à Gradignan.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53