Pussy Cat – adoptée

Pussy cat est une jolie chatonne tigrée âgée d’environ 3 mois trouvée errante. 

Pussy cat est une petite minette très attachante et très jolie. Sa robe est tigrée sur un pelage clair et ses petites rayures aux coins des yeux lui donnent un beau regard et une allure qui font tout son charme.

Elle est très joueuse et ne résiste pas à une canne à pêche qui la voit voltiger et faire des bonds de cabri ou une boule de papier qu’elle fait rouler inlassablement. Elle a parfois tendance à sortir ses petites griffes et à mordiller doucement en jouant, mais elle transforme vite ces manies en léchouilles pour témoigner sa gratitude.

Câline, elle aime venir se coucher auprès de vous et vient parfois s’allonger pour dormir sur l’oreiller et poser ses petites pattes dans les cheveux. Très sociable, elle aime la compagnie et s’entend très bien avec les autres chats qu’elle sollicite beaucoup pour partager ses jeux.

Adoptants recherchés: en maison avec jardin (loin de routes passantes) car elle est très dynamique et aime grimper partout (elle sera assez grande et trapue); ayant déjà un chat jeune et joueur

Pussy cat est identifiée par puce électronique, primo vaccinée TC et traitée contre les puces et vers. Vous pouvez la rencontrer et l’adopter samedi 14/09 lors de notre journée d’adoption à partir de 10h au magasin La Gamelle à Bordeaux Caudéran (pas de réservation possible avant)