Perline – adoptée

Perline est une jolie chatonne tigrée et blanche, âgée d’environ 3 mois, née sur un groupe de chats errants dans une commune du Fronsadais ( chats stérilisés via la mairie et 30 millions d’amis).

Perline, c’est une machine à ronron qui ronronne pour un rien et surtout une grande gourmande ! Elle vient miauler, ronronner et se frotter en me suivant quand elle comprend que je vais lui donner quelque chose.

Elle est plutôt calme, ne joue pas beaucoup même si elle a quand même ses moments de jeux. Elle adore les câlins, et vient facilement près de moi en ronronnant, en se frottant et en bombant le dos pour réclamer et accueillir les câlins. Elle peut s’allonger près de moi sur le canapé, passer sur mes genoux sans y rester, mais n’aime pas être portée. Elle pattoune souvent pendant les séances câlins.

Elle est tout de même assez prudente et peut prendre peur et aller se cacher quand il y a un bruit un peu fort ou nouveau (aspirateur, feuille d’aluminium, …) ou quand on arrive brusquement vers elle sans prévenir.

Il vaudra mieux éviter les trop jeunes enfants vu qu’elle peut prendre peur en cas de bruit fort ou si on s’approche d’elle brusquement, et aussi parce qu’elle malaxe beaucoup de ses pattes avant pendant les câlins (mais en général pas sur les genoux).  

Perline est identifiée par puce électronique, primo vaccinée TC et traitée contre les puces et vers. Vous pouvez la rencontrer et l’adopter samedi 14/09 lors de notre journée d’adoption à partir de 10h au magasin La Gamelle à Bordeaux Caudéran (pas de réservation possible avant).