Peter Pan – adopté

Peter Pan est un jeune chat brown tabby et blanc de 5 mois et demi.

Il a une tête très fine pour un mâle et des yeux en amande. Quand il nous regarde avec adoration, il nous fait ses yeux de biche. Voire même, j’ai plusieurs fois cru qu’il avait un problème à un œil qui était un peu plus fermé que l’autre de temps en temps, et seulement quand il nous regardait. Verdict de la véto : il nous fait des clins d’oeil en fait ! C’est la première fois que nous sommes confrontées à cette situation, et c’est très touchant.
C’est un grand timide, toujours content de nous voir et en demande de câlins. Il ne mord jamais et ne met pas les griffes non plus à part sur l’arbre à chat.
Il est très attiré par le jeu, mais toujours du bout de la patte. Il a du mal à sortir de sa réserve.
C’est un chat discret qui commence à peine à glousser pour s’exprimer. Par contre, il ronronne avant même qu’on le touche.
Il ne recherche pas vraiment l’extérieur, donc un grand appartement peut lui convenir.
Il aime les câlins mais n’ose pas venir directement sur nous. Son approche est détournée. C’est à dire qu’il va se coucher dans une panière à côté de nous, et nous inciter à le caresser en se mettant sur le dos et en nous faisant son fameux clin d’œil.
Il est plein de bonne volonté dans l’apprentissage de la vie.
Il lui faudra des adoptants très doux, calmes et patients. Il sursaute au moindre mouvement brusque. D’où l’importance de personnes calmes. C’est vraiment un chat qui mérite le détour.

PETERPAN, c’est la gentillesse incarnée !

Peter Pan est pucé, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, primo vacciné TC, vermifugé, traité contre les puces.

Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac.

 Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71