Poker – adopté

Poker est un joli chaton tigré et blanc âgé d’environ 4 mois 1/2 trouvé errant à Bruges. Il a été recueilli il y a 2 mois maintenant. Sa courte vie en extérieur ne lui aura pas réussi. Il a certainement eu l’oreille coupée volontairement.
Poker est un chaton très à l’aise avec ses compagnons félins mais reste très méfiant de la main de l’homme. Il vit très bien dans l’appartement, joue beaucoup avec les autres chats et cherche à sortir explorer le jardin. Nous arrivons à le caresser lorsqu’on l’approche très doucement et uniquement lorsqu’il tétouille un plaid ou une veste. Dans ces moments-là, il ronronne et accepte même qu’on lui caresse le ventre.
Il est curieux de tout et cherche malgré tout une présence, il se pose jamais bien loin de nous et va dans chaque pièce avec nous.
Gourmand, il cherchera à prendre dans vos assiettes si vous détournez le regard juste un instant.
Une famille avec un autre chat lui sera nécessaire pour continuer à prendre confiance en l’humain. Pas de trop jeunes enfants.

Poker est identifié par puce électronique, stérilisé, testé négatif FIV/FelV et traité contre les puces et vers. Vous pouvez le rencontrer et l’adopter samedi 31/08 lors de notre journée d’adoption à partir de 10h au magasin Patoon au Haillan