Malya – adoptée

Malya est une adorable minette tigrée et blanche poil mi long, âgée de 3 ans 1/2. Elle vivait sur une Ehpad à Talence et une petite mamie s’en occupait. Devant quitter l’Ehpad bientôt, elle nous a contacté car elle s’inquiétait de l’avenir de Malya après son départ. Touchées par cette histoire et l’attachement de cette dame envers cette minette, nous l’avons donc prise en accueil afin de lui trouver une famille. 

« Moi c’est Malya, un prénom de princesse vous ne trouvez pas ? J’ai un beau poil mi-long qui demande un petit brossage régulier. Quelques minutes par jour, j’avoue j’adore ça et je le réclame, mais attention pas trop longtemps car ça m’irrite un petit peu sinon. Et oui, j’ai un pelage sensible ! J’adore quand il y a une présence et quand personne ne s’occupe de moi pendant trop longtemps j’appelle ma famille d’accueil : un petit miaou, une roucoulade et hop c’est dans la poche, la turbine à ronron s’enclenche et on est parti pour une séance d’accolade et de câlin pendant quelques minutes ! Mais attention que sur le dos car le ventre ça chatouille un peu trop hihi!

Sinon, pour une princesse, je ne suis pas difficile pour la nourriture : des croquettes au quotidien, je m’auto régule, même si j’adore la pâtée (et je me permets d’en réclamer de temps en temps). J’adore regarder dehors sur le montant du canapé comme ça avec ma hauteur de princesse je surplombe le monde et surtout je repère les intrus dans le jardin que je dégage à coup de grondement et d’ébouriffage (et d’intervention de ma nounou forcément). Sinon, j’aime bien jouer mais que avec une ficelle tenue par ma FA. Je ne vais pas m’abaisser à jouer toute seule en sa présence tout de même !

Et enfin pour la nuit, je miaule pour signaler ma présence de temps à autre quand je suis seule et que je ne suis pas autorisée à dormir dans le même lit que ma nounou… En même temps dormir dans un lit c’est quand même vachement plus confortable non? Globalement, ce prénom de princesse me va comme un gant : je suis propre, délicate, douce, calme, un rien caractériel si l’on ne s’occupe pas assez de ma personne, j’aime me cacher dans les placards (quelle princesse n’a pas son jardin secret ?) et je joue avec modération (je ne voudrais pas m’épuiser et abîmer mon beau pelage) mais surtout j’adore qu’on reste à coté de moi à me regarder et me faire quelques caresses (en même temps je le vaux bien ^^ ).

Il lui faudra des adoptants assez présents, en maison avec jardin, sans enfants trop jeunes et sans autres animaux

Malya est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Bassens. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33