Pomme

Je m’appelle Pomme, je suis âgée de 4 mois et je suis de couleur noire avec trois tâches réparties le long de mon petit ventre. Je viens de Castres, ma maman était une chatte errante (elle est maintenant stérilisée). Heureusement je ne suis pas arrivée sur Bordeaux seule, je suis venue avec mon frère Pomelo. Mais voilà, dans quelques jours il va rejoindre une super famille et j’aimerai à mon tour avoir la chance d’en avoir une pour la vie.

Ma famille d’accueil me décrivait comme étant plutôt réservée. C’est vrai qu’au début j’ai mis du temps à leur faire confiance…. Mais maintenant j’ai compris qu’ils ne me voulaient pas de mal et surtout que les caresses et les bisous c’est génial ! Je ne peux plus m’empêcher de ronronner !!!! Je viens leur dire bonjour le matin (en même temps je ne suis pas trop loin, je dors à leurs pieds) et quand ils rentrent à la maison. Même quand des inconnus viennent je ne m’enfuie plus, c’est toujours des caresses en plus !!

Je ne veux pas non plus vous faire peur, je suis loin d’être un pot de colle car j’ai ma petite indépendance. J’aime bien faire la sieste la journée dans mon coin, mais j’ai aussi beaucoup d’énergie à dépenser. Les jouets, courir après mon frère, grimper, chasser les moustiques, tout me va (je ne fais pas de bêtises ou que très rarement, mais je ne fais pas exprès 😉) !

Mon rêve serait de vivre avec ma future famille dans une maison avec un jardin (comme ça je pourrais me dépenser). Il faudra quand même que ce soit loin des routes trop passantes et que je ne sorte qu’après m’être totalement habituée à ma nouvelle maison. En effet, je ne suis jamais allée à l’extérieur et il est préférable que je me sente en sécurité avec vous avant de sortir. Je pense que je serais aussi rassurée si j’avais un copain ou une copine avec qui jouer, car je le sais, mon frère va beaucoup me manquer… Par contre je préfère que ce soit un chat, je n’ai pour l’instant jamais rencontré de chien. Je vous en demande peut-être beaucoup, mais peut-être qu’en fonction de mon adaptation il faudra être un peu patient pour partager les meilleurs câlins avec moi et je ne préfère pas qu’il y ai des enfants trop jeunes, il m’arrive quand même d’avoir peur si on vient trop vite vers moi ou que l’on me porte alors que je ne m’’y attendais pas.

J’allais oublier, je suis pucée, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée contre les puces.

Vous pouvez venir me voir et m’adopter, si affinité, dans ma famille d’accueil à Bordeaux.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53