Pomelo – adopté

Pomelo est un chaton de couleur noire tacheté de blanc sur le cou, âgé de 4 mois. Frère de Pomme (à l’adoption), tous les deux sont issus d’une portée d’une chatte errante (maintenant stérilisée) à Castres.

Pomelo est un chaton dont l’adaptation a été plutôt rapide et facile. Il est maintenant devenu accro aux câlins. Il suffit de lui montrer la main pour qu’il vienne se frotter à vous en ronronnant : hors réveil de sieste où vous devrez venir à lui. En effet, Pomelo n’a pas autant d’énergie en réserve que sa sœur. Sa tête en sortie de sieste est vraiment drôle. On comprend bien que le réveil n’est pas facile pour lui. Une fois quelques croquettes, un peu d’eau avalée et un petit passage à la litière, il est fin prêt pour plusieurs heures de jeu. C’est un chaton très rapide et agile avec la balle. Il la coince rarement. Pomelo adore aussi se chamailler avec sa sœur, même si (il ne faut pas lui dire) généralement elle gagne haut la main. Il est également un peu bavard : besoin d’une caresse, pâtée, envie de jouer ; il saura exprimer ses besoins. C’est un chaton très attachant qui accepte volontiers les bras.

Nous pensons qu’il deviendra un adulte plutôt calme, mais nous préférons des adoptants en maison avec jardin (loin de routes trop passantes ; ne devra sortir que lorsqu’il sera habitué à vous) pour qu’il fasse un peu d’exercice (monsieur est un bon mangeur), avec ou sans enfants, tant qu’ils sont respectueux. Un compagnon félin serait un plus (peut-être sa sœur ?).

Pomelo est pucé, vacciné TC (primo + rappel), vermifugé et traité contre les puces. 
Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Bordeaux.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53