Pêche – adopté

Pêche est un chaton tigré roux, âgé de 5 mois. Fratrie: Pacha (adopté), Pulco et Pastel (à l’adoption), issus d’une portée d’une chatte errante (maintenant stérilisée) à Cenon.

Pêche est un chaton sociable, actif, très joueur et communicatif. Face à une situation inconnue, il peut prendre peur et aller se cacher mais cela ne dure pas, surtout si on le fait jouer. Il apprécie beaucoup les câlins, aime le contact et vient facilement quand on l’appelle. Depuis que son frère a été adopté, il a tendance à être d’autant plus proche de sa famille d’accueil et peut miauler pour réclamer sa présence, le jeu ou les caresses. Il aura donc besoin de quelqu’un d’assez présent ou d’un copain chat. Avec les autres chats, il est plutôt dominant. Il aime beaucoup jouer, surtout avec le plumeau dont il raffole et aime bien courir pour se dépenser. Il lui faudra de l’espace pour s’épanouir. 

Pêche est pucé, vacciné TC (primo + rappel), vermifugé et traité contre les puces. Il sera stérilisé et testé FIV/FelV avant adoption. 
Vous pouvez le rencontrer et le réserver dans sa famille d’accueil à Bruges. Il pourra rejoindre son nouveau foyer quelques jours après sa stérilisation.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 32 29 80 53