Poucki

Je m’appelle Poucki, je suis noir et blanc et j’ai 4 mois. Une dame qui nourrit des chats errants (stérilisés) sur son lieu de travail à Pessac m’a découvert un jour autour des gamelles. Les autres chats me chassaient alors la dame a appelé l’association pour qu’ils me prennent en charge. 

Je suis encore sur la défensive quand de nouvelles personnes arrivent. Il me faut un peu de temps pour m’habituer à elles. Je me méfie un peu lorsque je vois un nouvel objet, le temps que je comprenne qu’il n’y a pas de danger (mais en même temps ça fait pas longtemps que je suis sorti de dehors, à peine 20 jours, donc c’est normal). 

Je joue beaucoup seul mais j’aime aussi que l’on me fasse jouer surtout avec la canne à pêche. Comme je suis souvent plein d’énergie, j’aimerais bien avoir un jardin pour me défouler.

J’apprécie les caresses et les bisous que je viens chercher, ce qui me fait beaucoup ronronner et j’aime bien que l’on me porte mais pas trop longtemps. Il faudra savoir me laisser tranquille quand je n’en ai pas envie. Je commence à venir faire des petits câlins.

J’ai bon appétit surtout pour la pâtée et j’apprécie de temps en temps, le steak haché, le poulet et le poisson sans sauce évidement (oui, ma nounou me gâte beaucoup). 

J’aimerais aller dans une maison avec jardin, que l’on prenne le temps de s’occuper de moi et sans de trop jeunes enfants car parfois j’ai tendance à mordiller les doigts. S’il y a déjà un chat sociable, pas trop dominant, je serais content car j’aime bien jouer avec la minette de la maison. J’ai besoin de compagnie humaine ou féline. 

Poucki est pucé et vacciné TC (primo + rappel), vermifugé, traité contre les puces.

Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac.

 Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 32 29 80 53

nouvelles photos de Poucki

Poucki en plein effort, au frais
Poucki en plein effort, au frais