Poucki – adopté

Poucki est un chaton noir et blanc âgé de 4 mois. Une dame qui nourrit des chats errants (stérilisés) sur son lieu de travail à Pessac l’a découvert un jour autour des gamelles, il était chassé par les autres chats, nous l’avons donc sorti de là et pris en charge.

Poucki peut être encore un peu sur la défensive quand il ne connaît pas, mais il s’habitue au fur et à mesure, il a besoin d’un petit temps d’adaptation. Il aime de + en + qu’on le porte, il peut rester un long moment dans les bras de sa nounou tout en ronronnant, mais quand il en a assez il faut savoir le laisser tranquille. Il fait des câlins de temps en temps, il comprend petit à petit que c’est super les câlins finalement.

Il joue beaucoup seul mais il aime aussi qu’on le fasse jouer surtout avec la canne à pêche. C’est un chaton plein d’énergie, il lui faudra un jardin pour se défouler.

Il a bon appétit surtout pour la pâtée et il apprécie de temps en temps, le steak haché, le poulet et le poisson sans sauce évidement. 

Nous lui cherchons des adoptants calmes et patients, en maison avec jardin (loin de routes trop passantes), sans de trop jeunes enfants (encore timide et a tendance à mordiller les doigts). Il s’entend très bien avec les autres chats et il lui faudra un copain félin dans son nouveau foyer, afin qu’il puisse jouer avec.

Poucki est pucé et vacciné TC (primo + rappel), vermifugé, traité contre les puces.

Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac.

 Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez les responsables adoptions au 06 32 29 80 53

nouvelles photos de Poucki

Poucki en plein effort, au frais
Poucki en plein effort, au frais