Molière – adopté

Molière est un adorable chat blanc et noir, âgé de 3 ans 1/2. Molière a erré plusieurs semaines sur un de nos groupes de nourrissage, abandonné certainement par ses maîtres et livré à lui-même. Ayant vu qu’il était sociable et qu’en plus il avait un souci à un œil, nous l’avons pris en accueil afin de le soigner et lui donner une chance de trouver une famille qui ne l’abandonnera pas!

Molière a du être opéré de son œil (énucléation). Il a été très bien suivi par une de nos vétérinaires (qui l’adore tellement il est gentil même pendant les soins) et maintenant son œil est guéri et il est en pleine forme. 

Molière est un est un chat très sociable, qui adore avoir de la compagnie et passer du temps avec moi. Lorsque je suis à la maison, il est toujours à proximité. Il ne fait cependant pas de bêtise s’il reste seul la journée, il faut juste être disponible en rentrant pour un moment de caresses et pour qu’il raconte sa journée. Après, il ne me lâche plus d’une semelle et me suis partout, aux toilettes, à la douche (il est sur le tapis derrière le rideau de douche), il est rigolo. Il vient contre moi sur le canapé et on fait des séances télé tous les 2, il semble montrer un intérêt pour les émissions animalières….La nuit, il dort contre mes jambes, il aime le contact humain mais n’apprécie pas du tout ses congénères (il est exclusif).
Molière est un chat très joueur et aime avoir ses moments d’activité, se défouler un peu, un jardin est indispensable, il est à l’affût des portes et fenêtres ouvertes. Il est fan du tapis de la chambre de mon fils, chaque fois que la porte est ouverte il s’y précipite et s’agite dans tous les sens, il s’éclate.
C’est un chat très gourmand de pâtée, nettement moins des croquettes. Il raffole également du jambon blanc, du fromage, des rillettes de thon et aime lécher les fonds de yaourts. Bref, il ne faut rien laisser traîner….C’est son petit péché…
C’est un chat adorable et très attachant. Je peux le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins et bisous et il accepte sans souci les enfants.

Adoptant recherchés: assez présents, ayant du temps à lui consacrer, en maison avec jardin, pas d’autres animaux. Enfants ok si respectueux des animaux. 

Molière est pucé, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vacciné TC, vermifugé, traité contre les puces. Il aura son rappel de vaccin dans la semaine du 22/07 et pourra rejoindre ses adoptants 3/4 jours après, soit vers le 28/29 juillet.

Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil à Talence.

 Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez Céline au 06 15 40 93 33