Pétunia – adopté avec Poppy

Pétunia est un chaton (oui c’est bien un mâle malgré son nom ^^ ) blanc et noir âgé de 3 mois 1/2, frère de Pomelo et Pomme (à l’adoption). Né d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Castres. 

Pétunia s’est incroyablement bien adapté à son nouvel environnement et en très peu de temps !
C’est un chaton très curieux et très joueur, que ça soit seul ou avec moi. Il a cependant besoin d’être stimulé dans sa journée car il est assez actif.
Il a besoin d’attention, il n’aime pas la solitude. Il me suit dans toutes les pièces. Malgré qu’il n’aime pas être porté ou rester sur mes genoux, il a toujours besoin d’être soit à côté de moi, soit dans la même pièce. La nuit il dort dans ma chambre un peu partout, il aime bien dormir sur mon oreiller au dessus de ma tête et par terre sous le lit là où il fait plus frais !
Pétunia ADORE parler ! C’est son passe-temps favori. Il parle pour un rien, il faut donc aimer sentir sa présence aussi bien physique que vocale.
Il faudrait donc une famille très présente pour Pétunia afin qu’il puisse être épanoui et un espace assez grand car très actif et un autre chat sociable et joueur ou adoption avec Poppy avec qui il est en accueil. 

Pétunia est identifié et vacciné TC (primo + rappel) ,vermifugé et traité contre les puces. Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53

Pétunia et Poppy en accueil ensemble