Nala – adoptée

Nala est une jeune chatte tricolore grise d’environ 2 ans. Elle vivait sur un site en cours de démolition à Bordeaux. L’association l’a donc recueillie afin de lui trouver une famille.

Nala est restée un grand chaton dans sa tête, elle adore jouer et peut s’amuser des heures entières, et comme les chatons elle a aussi ses moments de folie!
Elle apprécie aussi des instants plus calmes où elle vient se poser près de moi pour faire des câlins.

C’est une chatte plutôt routinière avec ses petits rituels, dont la pâtée du matin, à ne surtout pas louper!

Même si elle joue très bien toute seule avec ses peluches et ses balles, elle n’aime pas être le seul chat de la maison! La présence d’un autre chat, même s’il n’est pas forcément joueur, est nécessaire pour son adaptation et son bien être.

Nala recherche une famille calme, sans jeunes enfants, ayant au moins un chat et vivant en maison afin qu’elle puisse se dégourdir les pattes dans un jardin.
Il lui faudra un peu de temps pour être à l’aise dans son nouveau foyer, mais c’est une chatte très douce et attachante qui a beaucoup d’amour à donner.

Nala est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FeLV, et vaccinée TC (primo+rappel). Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Talence. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations, contactez Julie au 06 23 31 17 57 (après 17h)