Princesse – réservée

Princesse est une chatonne tricolore grise  âgée de 2 mois 1/2. Fratrie: Pattenrond (à l’adoption), Piccolo (pas encore adoptable) et Poupinette (adoptée). Nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Grézillac.

Ils ont eu un début de vie un peu difficile, sont arrivés à l’association sous alimentés (sauf Poupinette qui faisait 2 fois la taille des autres). Comme son frère Pattenrond, elle est arrivée en retard sur sa croissance et en 1 mois elle a eu une croissance phénoménale pour être une chatonne plein de vie et en pleine santé 🙂

Princesse est très joueuse, un rien l’amuse et l’incite au jeu. Elle est aussi très gourmande. Princesse est d’une nature plus indépendante que ses frères mais a tout de même un goût prononcé pour les câlins sur des plaids bien moelleux 🙂

Princesse peut vivre en grand appartement ou en maison avec jardin (loin de routes trop passantes). Si c’est en appartement elle aura besoin de présence humaine ou féline (pas d’adoptants absents 10h par jour par ex). Si c’est en maison AVEC jardin, elle pourra avoir moins de présence humaine et pas forcément besoin de présence féline. 

Princesse sera identifiée et primo vaccinée TC le 16/07, elle est vermifugée et traitée contre les puces. Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d’accueil à Talence. Elle pourra rejoindre son nouveau foyer à partir du 20 juillet.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53