Pato et Pesto – adoptés

Pato et Pesto sont 2 frères tigrés et blancs âgés de 2 mois. Fratrie: Pompon et Pépite (adoptés). Nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Eysines. 

Pato et Pesto ont la panoplie des parfaits chatons : des moments de folie et de jeu intense avec tout ce qu’ils trouvent (poches, cartons, lacets, chaussures,… ne rien laisser traîner !), quelques escapades en hauteur, et aussi de belles et longues siestes. Et surtout, mignons comme tout !
Pour tous les deux, il leur aura fallu quelques jours pour devenir sociables auprès des humains et leur famille d’accueil.
Encore un peu craintif avec les inconnus, leur nouvelle famille gagnera rapidement leur confiance grâce notamment à des moments de jeux dont ils raffolent tant, idéal pour gagner progressivement leur confiance.
Ils restent sans problème proches des humains pendant leurs siestes ou leurs moments de jeu.
Ils ne viennent pas se coller et réclamer des papouilles et câlins, mais ils se laissent faire lorsqu’on leur en propose quelques-uns !
La vie en appartement semble leur convenir, il leur faudra tout de même de la place car ils aiment se dépenser ! Un jardin serait un + mais pas obligatoire.
Pato et Pesto s’entendent très bien et ce serait idéal qu’ils puissent être adoptés ensemble.
Ils acceptent également la présence d’autres chats. 

Adoptants recherchés: calmes et patients, pas d’enfants trop jeunes, en appartement assez grand ou maison

Pato et Pesto seront identifiés et primo vaccinés TC le 13/07, ils sont vermifugés et traités contre les puces. Vous pouvez les rencontrer et les réserver dans leur famille d’accueil à Bordeaux. Ils pourront rejoindre leur nouveau foyer à partir du 17 juillet. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53