Prius – adopté

Prius est un chaton de couleur noire (avec un peu de blanc sur le poitrail et le ventre) âgé de 2 mois et demi, frère de Pixie et Proxima (adoptées). Né d’une chatte errante dans un jardin à Abzac. 

Prius est un chaton plutôt actif et très joueur, sans arrêt en train d’embêter ses sœurs. Il est le dominant de la fratrie et sait se faire comprendre lorsqu’il a faim car il est très gourmand! Sociable, il ronronne aux caresses et vient facilement réclamer des câlins. C’est un vrai pot de colle, où que j’aille dans l’appartement il me suit. Et s’il se retrouve seul dans une pièce il miaule pour qu’on le retrouve. Il lui faudra quelqu’un de présent dans la journée ou un autre chat joueur.

Prius est très curieux et vient examiner chaque objet nouveau. Il est très bavard, et miaule dès qu’on ne s’occupe pas de lui. Il s’est découvert une passion pour l’aquarium, c’est un peu sa TV à lui ^^ . 

Ok enfants si respectueux des animaux. En grand appartement ou jardin (éloigné de routes passantes). Autre chat ok. 

Prius est identifié et vacciné TC (primo + rappel) ,vermifugé et traité contre les puces. Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Bordeaux. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53