Nyamay – adoptée

Nyamay est une magnifique chatte blanche aux beaux yeux verts, âgée de 2 ans. Elle est à l’association depuis 1 an, a été adoptée une 1ère fois mais nous l’avons rapidement reprise en accueil car cela ne s’est pas bien passé, elle est très méfiante des humains et il faut beaucoup de patience et de douceur pour gagner sa confiance, mais elle le mérite amplement.

Après une 1ère adoption difficile, Nyamay a mis plusieurs mois pour s’adapter dans sa nouvelle famille d’accueil. Aujourd’hui, c’est une chatte qui vient chercher les câlins mais qui reste craintive. Elle n’est jamais agressive, ne mord pas et ne griffe pas, elle préfère s’éloigner quand elle ne veut plus de caresses. Nyamay adore aller dehors, elle peut y passer des heures, c’est également une petite chapardeuse (elle vole les chaussettes, les élastiques ou les petits objets pour jouer avec, mais jamais la nourriture).

Elle s’entend très bien avec le chat de sa famille d’accueil, joue et dort avec lui. Il faudra être patient pour qu’elle puisse s’intégrer dans sa nouvelle maison et lui laisser le temps de s’adapter à son rythme.

Adoptants recherchés: très doux, patients et calmes, qui comprendront qu’elle a besoin de temps pour faire confiance et qui souhaiteront lier une relation très forte avec elle; pas d’enfants; en maison avec jardin (loin de routes passantes, jardin assez grand) mais elle ne pourra sortir qu’une fois en confiance (donc pas avant quelques mois); ayant déjà 1 chat sociable.  

Afin de lui donner une chance, les frais d’adoption seront réduits mais son adoption sera très suivie

Nyamay est tatouée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vermifugée et traitée pour les puces. Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Bordeaux. 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33