Oréo

Oréo est un grand chaton noir et blanc âgé de 7 mois 1/2.

C’est un chat très attachant, il est en demande de beaucoup de présence mais pas forcément qu’on s’occupe de lui. S’il a en plus de l’attention c’est bien. Il adore être posé contre nous ou sur nous. C’est un chaton très sociable qui n’a peur de rien ni de personne. Curieux de tout, il ira facilement voir ce qui se passe.

Il est en accueil depuis presque 3 mois mais il arrive seulement maintenant à l’adoption car il a un petit souci de santé qui a occasionné plusieurs visites chez le vétérinaire afin de trouver ce qu’il avait: il a un diabète insipide (aussi appelé diabète à l’eau), c’est un problème hormonal qui fait qu’il boit beaucoup d’eau par jour. Il a un traitement qui consiste à lui mettre des gouttes 2 fois par jour dans les yeux, certainement à vie. Le coût du traitement n’est pas très élevé, environ 25 à 30€ par mois. Mais à côté de ça il vit tout à fait normalement.
Oréo adore la compagnie des autres chats et cela lui apportera une occupation pour pallier son diabète insipide. 
Gourmand, presque voleur si on lui laisse approcher de trop près une assiette ou autres. Peu joueur, il lui arrive d’avoir des moments de folie qui s’arrêtent très vite. 
Il a son petit caractère avec son côté très gentil mais si on l’embête un peu trop, il peut chercher à mordre un peu.

Nous le placerons dans une famille assez présente, consciente de sa « petite différence », ayant déjà 1 ou plusieurs chats sociables, sans jeunes enfants et en appartement exclusivement (trop dangereux dehors s’il n’a pas d’eau).

Afin de l’aider à trouver une famille, les frais d’adoption seront réduits.

Oréo est pucé, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vacciné TC (primo + rappel), vermifugé et traité pour les puces.
Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Pessac. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33