Minouchette – adoptée

Minouchette est une adorable petite chatte tricolore âgée de 1 an et demi. Trouvée errante à Villenave d’ornon, pas identifiée, pas stérilisée… vivant depuis plusieurs mois dans un local poubelle !

Minouchette est une minette absolument adorable et très attachante. Très câline et calme, elle prendra rapidement possession de votre lit pour de longues siestes à ronronner sans arrêt. Elle dort avec moi la nuit calmement (même si elle ronfle doucement parfois, c’est d’ailleurs très rigolo). Elle s’est révélée très bavarde et vous fera souvent la conversation avec ses petits miaulements rauques. Minouchette est très peu souvent d’humeur joueuse mais quand c’est le cas, elle est bien déterminée à attraper le jouet et sort un peu les griffes (donc utiliser un jouet « à distance » type ficelle). Elle n’a fait aucune bêtise depuis qu’elle est chez moi, ne monte pas sur les meubles et n’a jamais cherché à me griffer ou à me mordre. Elle est plutôt gourmande mais n’essaye pas de manger dans mon assiette. Elle aime explorer l’appartement et regarde souvent par la fenêtre, je pense que ça lui ferait plaisir de pouvoir sortir (et ce serait une occasion pour se dépenser un peu !).

Entente avec chats ou autres animaux inconnue, nous la placerons plutôt seule.
Besoin d’adoptants ayant du temps à lui consacrer pour les câlins, acceptant qu’elle dorme avec eux dans le lit, en maison avec jardin (loin de routes trop passantes). Pas de jeunes enfants (aime sa tranquillité). 
Minouchette est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter dans sa famille d’accueil à Gradignan. 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33