Baby – adoptée

Baby est une adorable petite chatte tricolore âgée de 1 an et demi. Elle s’était réfugiée depuis plusieurs mois chez une dame qui ne pouvait pas la garder. Pas identifiée, pas stérilisée, recherches faîtes mais pas de maîtres retrouvés…
Baby aime avoir de la compagnie et n’est jamais loin de moi. Lorsque je me déplace dans la maison, elle me suit partout où je vais tout en miaulant au cas où je ne l’aurais pas vue. Que je m’absente 30 minutes, 2h ou toute la journée, à mon retour, Baby est très bavarde et me raconte ce qu’elle a fait pendant mon absence.
Très câline, elle adore les caresses (qui déclenchent un ronronnement très sonore) et s’endormir contre moi ou mes enfants sur le canapé. Curieuse, toute occasion est bonne pour explorer un placard ou une porte ouverte, escalader une étagère, un arbre à chat….
Dynamique, elle est très joueuse et aime les balles qui font du bruit, surtout de très bonne heure le matin. Très tactile, elle lèche et mordille fréquemment, c’est une petite coquine qui comprend très bien qu’on n’apprécie pas forcément ces marques d’affection.
Adoptants recherchés: doux et patients, assez présents (pas absents 10 ou 12h par jour), jeunes enfants à éviter.
Jardin nécessaire (loin de routes trop passantes). Entente autres animaux: inconnue.

Baby est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, primo vaccinée TC, vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l’adopter samedi 06/04 lors de notre journée d’adoption (de 10h30 à 14h à notre local à Talence). 

Pour plus d´informations, contactez Céline au 06.15.40.93.33