Bianca

Bianca est une minette blanche et tigrée, âgée d’environ 1 an. Elle a été trouvée errante à Latresne, non identifiée et jamais réclamée depuis plusieurs mois…

Bianca est une minette très active. Elle aime beaucoup jouer et se dépenser, elle ne se lassera pas de courir après un jouet au bout d’une ficelle, de guetter un pointeur laser et se cacher derrière les meubles pour traquer le jouet. Très curieuse, elle viendra regarder les choses inhabituelles telles qu’un pigeon derrière la fenêtre ou encore l’intérieur d’un carton. Elle aime également prendre de la hauteur et trouvera tous les moyens pour grimper quelque part.
Peu gourmande, Bianca aime néanmoins la pâtée et accourt lorsqu’elle entend le bruit du paquet qui s’ouvre. Elle saura alors se frotter à vous pour vous faire comprendre qu’elle a hâte de satisfaire sa gourmandise.
Bianca n’a pas du être sevrée par sa maman et a, du coup, un caractère bien trempé; c’est pourquoi elle a parfois des comportements de chaton. Il lui arrive de mordre pour jouer, il faut alors lui dire non et détourner son attention sur un jouet. Elle aime venir dormir sur les genoux de sa famille d’accueil et venir dans son lit. Elle devient alors extrêmement affectueuse, quémandant des caresses et léchant affectueusement toute partie qui sort de la couette: main, visage… et essayera même parfois de téter votre joue en pattounant sur vous.
Bianca n’aura pas de problème d’adaptation dans un nouveau foyer, elle se laisse facilement approcher par de nouvelles personnes et viendra quasi instantanément vous tenir compagnie.

Adoptants recherchés:  personnes connaissant les chats, en maison avec jardin (loin de routes trop passantes), pas d’enfants (ou alors ados), pas d’autres animaux.

Bianca est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l´adopter dans sa famille d´accueil à Talence.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
Céline au 06.15.40.93.33