Obrady – réservé

Obrady est un joli chat roux et blanc, âgé de 7 mois. 

Obrady est né d’une chatte sauvage, sur une école maternelle. Nous avons voulu lui donner une chance de ne pas vivre une vie de misère dehors, une chance de connaître un foyer, une famille. Sa mère s’est hélas faite écraser par une voiture, il était inconcevable pour nous de remettre ce chaton dehors, seul. 

Après des semaines assez difficiles, maintenant il progresse de jour en jour mais il faudra de la patience, de la douceur, afin de lier une relation avec lui

Obrady est encore assez peureux, il a encore beaucoup de réserve envers l’homme mais il a déjà montré des signes de rapprochement quant on joue et avec des friandises. Toutes les nuits il dort sur le lit de sa famille d’accueil.
C’est un chat qui a besoin d’un compagnon félin qui lui permettra de prendre de l’assurance. Malgré son côté craintif  il est très curieux et viendra voir si vous recevez du monde ou s’il n’y aurait pas un carton à s’approprier.
Il lui faudra un grand appartement car il est très vif et dynamique. Et déteste rester seul même s’il ne cherche pas encore l’interaction .
Donc Obrady cherche une famille qui lui laissera le temps de devenir un chat bien dans ses pattounes.

Il lui faudra des adoptants calmes et patientspas d’enfants; en grand appartement (pas de sorties extérieures car il est trop peureux) et ayant déjà un chat sociable et joueur (Obrady adore les autres chats et cherche leur compagnie, cela l’aide à progresser). 

Obrady est tatoué, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vermifugé, traité contre les puces.

Vous pouvez le rencontrer et l’adopter dans sa famille d´accueil à Eysines.

 Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez Céline au 06 15 40 93 33