Omeris – adoptée

Omeris est une très jolie chatonne noire avec une tâche blanche, âgée de 4 mois. 

Omeris est un vrai pot de colle avec nous. On ne peut pas faire un pas sans qu’elle soit collée à nous. La nuit elle dort entre nous deux, quitte à être un peu écrasée. C’est vraiment une chatonne hyper câline qui a besoin d’une présence toute la journée. Elle a également besoin d’un autre chat, sociable et joueur

Elle est également très dynamique et entre deux siestes elle ne tient pas trop en place. Elle grimpe partout et est très agile, il lui faut absolument un jardin.

On a l’impression que lorsqu’elle nous voit elle est tellement contente qu’elle ne sait pas se poser. Elle ronronne très fort et n’arrête pas d’aller de l’un à l’autre pour avoir des caresses.

C’est une chatonne qui se laisse très facilement manipuler. Elle ne sort jamais les griffes ni les dents quand elle joue. C’est encore un petit chaton qui a besoin de beaucoup d’attention car elle cherche sans arrêt à téter.

Adoptants recherchés : en maison avec jardin (loin de routes trop passantes), assez de présence en journée (pas absent pendant 10 ou 12h par ex), autre chat jeune et sociable obligatoire

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Omeris est pucée, vaccinée T/C (elle aura son rappel de vaccin vers le 15/02). 
Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d´accueil à Bègles. Elle pourra rejoindre ses adoptants vers le 17/02, après son rappel de vaccin. 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
Céline au 06 15 40 93 33