Chummy (vidéo)

Chummy est un très gentil chat noir et blanc âgé d´environ 7 ans. 

Chummy était nourri par une dame, mais il se faisait chasser par le voisinage. Nous l´avons pris en charge afin de lui offrir une meilleure vie.

Lorsqu’il est en confiance, Chummy vient chercher les caresses qu’il adore sur la tête. Il nous suit beaucoup et aime se poser à côtés de nous . Chummy est un chat très attachant avec sa bouille à papouilles qui vous fera certainement craquer.
Il aura besoin d´une famille calme, le laissant aller à son rythme, en appartement (assez grand) ou maison avec jardin sécurisé ou cour fermée (il ne doit pas être en contact avec d’autres chats). 

Chummy est un chat qui a déjà beaucoup galéré: abandonné à la rue, chassé par le voisinage, testé positif FIV, soucis aux gencives qui lui ont valu 2 opérations (retrait des dents). Il mérite vraiment une super famille qui lui fera oublier tout ça. 

Maintenant Chummy va bien, il apprécie la vie, le confort, les câlins, les jeux. 

Malheureusement testé positif au FIV (sida des chats, non transmissible aux humains ni aux autres espèces), avec une bonne hygiène de vie il pourra vivre de nombreuses années.

Pas de jeunes enfants – pas d’extérieur (ou alors entièrement sécurisé)
Pas d’autres chats  – ok chien (calme et habitué aux chats)

Les frais d´adoption sont réduits (nous consulter pour le montant), mais son adoption sera suivie.

Chummy est tatoué, stérilisé, testé positif FIV et négatif FelV,  vacciné TCL, vermifugé et traité pour les puces. 
Vous pouvez le rencontrer et l´adopter dans sa famille d´accueil à Mérignac.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53

Petit message de sa famille d’accueil: « il adore se mettre sur mes cours quand je travaille, comme tous les chats, ce qui est génial ! Pas très pratique mais bon… Sinon, il adore se poser sur mes dessins 😓 c’est un artiste 🌈 et le carton c’est toute sa vie 😂 il ne fait pas seulement que de se coucher dessus : il adore jouer avec ! C’est le bruit des jouets dessus qui le rend fou. Il n’aime pas les jouets qui font du bruit mais le carton… Ça… Il adore ! Après il n’aime pas être dedans non plus. Il aime beaucoup les hauteurs aussi, chose qu’il ne faisait pas avant. Maintenant il monte sur les meubles et adore dormir sur les chaises donc je pense qu’un arbre à chat serait top pour lui ! Et se prélasser au soleil, c’est vraiment son nouveau truc ♥️
Il a toujours sa tête de chat blasé… Mais ça lui va bien ♥️ toujours très gourmand et féru de pâté, il reconnaît bien l’approche du frigo 😂 il monte dessus et miaule pour nous demander à manger. Il va dans la baignoire maintenant pour se laver 😂 mais il fuit d’une manière très drôle quand, par malheur, il touche un peu d’eau 😂 
Globalement, il est top ! Les futurs propriétaires de Chum-Chum ne devraient pas avoir peur de l’adopter car même s’il est malade, on l’a bien remis sur pattes et il est près à changer de colocataires 😜 car je le rappelle, ce chat est un coloc’ et pas une petite peluche toute câline. Il aime qu’on le laisse tranquille et qu’on joue avec lui »