Oop – réservée

Oop est une chatonne noire smoke ( avec une tâche blanche sous le cou) aux beaux yeux verts, âgée de 5 mois. Elle est née avec ses 4 frères et sœurs dans une zone industrielle à La Brède. 3 ont trouvé leurs familles, son frère Ollux est à l’adoption.

Le noir smoke est un pelage particulier car en dessous, tout le sous poil est gris et blanc. Elle est très fine et c’est une vraie beauté.

Ses débuts en accueil ont été durs car elle crachait beaucoup et donnait des coups de pattes (sans les griffes). C’est normal vu l’environnement dans lequel elle vivait (zone industrielle avec beaucoup de passages de camions et gros engins de chantiers).

Depuis elle s’est beaucoup améliorée et ne crachouille plus que pour l’esbroufe (si on a le malheur de faire un mouvement brusque ou un bruit inhabituel par ex). Elle reste néanmoins anxieuse à la nouveauté: visite chez le vétérinaire ou contact avec une nouvelle personne.

Elle est très joueuse, toujours à l’affût d’un nouveau jeu, et très coquine aussi. Elle n’hésite pas à se coucher sur son frère, là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, et elle a très vite compris comment ouvrir un placard. Elle est souvent posée sur l’étagère la plus haute de l’arbre à chat.

Il lui faudra du temps pour accorder sa confiance, mais une fois que c’est fait, c’est une grande câline qui n’hésite pas à piétiner mes genoux, à se réfugier dans mon cou. Elle adore les papouilles, les bisous, et aussi renifler mon visage ou mes doigts.

On évitera les enfants (elle est trop peureuse). Il lui faudra un foyer composé d’1 ou 2 personnes seulement

Arbre à chat obligatoire pour la transition dans sa nouvelle famille.

Elle a besoin d’habitudes pour s’épanouir, et c’est elle qui décide qui elle veut adopter. Donc le premier contact sera très important et il faudra être très motivé, doux et patient.

Mais si vous vous investissez auprès d’elle, vous ne le regretterez pas car avec ses petits yeux de biche, elle a un regard innocent qui vous prend aux tripes.

Oop est pucée, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugé, traité contre les puces. Elle sera stérilisée et testée le 18/01 et pourra rejoindre ses adoptants vers le 22/01.

Vous pouvez la rencontrer et la réserver dans sa famille d´accueil à Pessac.

Voir nos conditions et frais d´adoptions 

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
Céline au 06 15 40 93 33